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 Kugutsu no jutsu( marionettes)

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Personnage Non Joueur
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MessageSujet: Kugutsu no jutsu( marionettes)   Jeu 29 Oct 2009, 16:33

Voici les techniques des marionetistes du forum il faut savoir que tout les marrionetistes doivent payer
2 chakra/ tour et pour chaque marrionette.



Hiruko:(sasori se cache à l'intérieur ce qui le rend invulnérable, il ne prend pas de dégats tant que hiruko est debout)

Niveau: 10

effet:C'est la principale marionette de sasori.Il à 200 pv.
degats:


Bouche:

Senbons:2 pv/senbons+10 pv/tour(poison)
Pas plus de 10 senbon par tour.

Queue:

Dards:20 pv/coups+10 pv/tour(poison).
La queue sert aussi à contrer les objets.



Le bras gauche:Il se détache et envoi des rafale de senbons empoisonné innévitable(5 rafale max/tour).20 pv/rafale+10 pv/tour(poison).
Utilisable une fois par combat les rafales peuvent viser plusieurs personne a la fois.

Résumé d'Hiruko :




Sandaime Kazekage: (avoir tuer le 3e kazekage)

Niveau: 25

effet:C'est le troisieme kazekage qui à sois disant disparut mais c'est sasori qui l'as tué et transformer en marionette.Il à 300pv et 400 de chakra


Invocation des membres
Le bras gauche du Kazekage est doté d’inscriptions activables par le chakra de Sasori permettant d’invoquer une centaine de bras
Cout: 60 chakra pour la marionette
Dégats: 50, innévitable


Capture
De l’un des 100 bras précédemment invoqué peut jaillir des cordes redoutablement solides dont l’extrémité est jointe a des kunai. Expulsées violemment, elles permettent la capture de l’adversaire.
cout:aucun
effet: Immobilise pour 2 tours




Bras armé
Du bras droit du Kazekage jaillissent soudainement de multiples lames redoutablement aiguisées et imprégnée d’un poison mortel, celui dont use toujours Sasori pour ses marionnettes.

Cout: aucun
Dégats: 40 +10 dmg/tour a cause du poison





Lame
Sandaime Kazekage est doté d'une lame terriblement aiguisée.
Cout : aucun
Dégats: 80dmg



Nuée toxique
De la bouche de Sandaime Kazekage ou sortant des mains de la technique invocation des membres jaillit un nuage toxique qui neutralise quiconque l’inhale, lui brûlant les poumons et le paralysant complètement.
cout: 30
effet: Empoisonne l'ennemi de 15dmg/ tour pendant 6 tours



Vrilleuse
Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est une vrilleuse capable de scier a peu près n’importe quoi
cout:aucun
Dégats: 60 dmg



Pluie de Kunai (nécessite que l'invocation des membres soit utilisée avant)
Des kunais en masse sortent des membres de la technique invocation des membres
cout: aucun
Dégats: 50, innévitable




Satetsu
20 pc à l'activation
EFFET: permet d'utiliser les jutsus de la limaille de fer.



Satetsu Shigure- Pluie Ferreuse
Une pluie de sable ferreux s’abat sur les cibles, provoquant des dégats redoutables
Cout : 50 pc
Dégats: 60, innévitable, cible tout les ennemis



Aiguille de fer
Un dépôt de sable aux pieds de la cible suffit a faire se dresser sous ses pieds des pics métalliques gigantesques, capable d’empaler a victime, la blessant mortellement.
cout: 60pc
Dégats: 80, innévitable



Satetsu kaihou- monde de la limaille de fer
Un bloc de fer en triangle et un bloc de fer en rectangle se heurtent, puis se transforme en une nuée
de sable de fer en piques sur toute la zone de combat.
cout: 200 chakra
Dégats: 180, innévitable, touche tout les ennemis.




Transformation en marrionnette:
niveau:35
chakra:coute 00
effet:sasori se sert d'une personne pour en faire une marrionnette qui possede la meme reserve de chakra que la personne et 300pv, permet d'utliser toutles jutsus que connaissait la personne, mais pas d'en apprendre.
Cela fonctionne comme une technique crée, sasori rp en indiquant les pièges que contiendra la marionnette
ainsi que les jutsus qu'elle maitrisera, l'admin décidera si c'est bon ou pas.




Sasori:niveau:35
effet:Sasori s'est transformer en marionette lui même.



Hélices:40 pv/hélices+10dmg/tour a cause du poison (il n'as que deux hélices donc 2 coups/tour maximum.)


jet d'eau: 80 pv, ou 40 pv, innévitable, pas plus de 4 jets d'eau par combat.



Lances flammes:50 pv, pas plus de 4 fois par combat.



Technique secrete rouge, la Tragédie des 100
Niveau: 50
effet:Ce sont 100 pantins,ce sont tous des victime de sasori.
150 de chakra/assault
degats:200 pv(il attaque en assault,2 assault par combat maximum, innévitable, touche tous les enemi)



Sort de sasori
Niveau: 50
Chakra: 200
effet: prend le controle d'une personne, inévitable les permutation ne marche pas peut étre contré si un allié de la personne controlé utilise Tasuke no Deguchi no Jutsu.Marche seulement si la personne possede moins de 20pv.


( Seul Sasori peut utiliser ces jutsus)





Marionettes de Kankuro:

KARASU

Niveau: 10
effet:KARASU est une marionette offensive.Il à 200 pv.
degats:

La tête:

Senbons empoisonné:
degats:15 pv par senbons(5 senbons maximum/tour)+10 pv/tour(poison).

Les bras:

Poignets(deux aiguile,une dans chaque poigné)
degats:30 pv par aiguille.

Coudes:

Fumigène empoisonné:
degats:20 pv/tour(infini à cause du poison)

Torse:

6 lames empoisonné:
degats:60 pv+10 pv/tour(poison)


Kuroari

Niveau: 20

effet:C'est une marionette de capture.Il à 250 pv.

Bras:

Petite lames:40 pv+10 pv/tour(poison)

Ventre:
Il sert à capturer son adversaire.


Sanshouuo

Niveau: 30
effet:C'est une marionette defensive.Il a 300 pv.

Dos:

Petite plaque solide:
La plaque sert à proteger kankurou ou quelqu'un d'autre.Il faut faire plus de 100 de degats pour détruire la plaque.

Bouche:

Lance flammes:
50 pv

Queue:

20 pv+10 pv/tour(poison)

( Seul Kankuro peut utiliser ces marionettes)



Marrionettes de Chiyo baasama:

niveau:20:Chichihaha No Jutsu


Invocation de Père et Mère; Invocation des parents de Sasori en marionnette. Ils possèdent une panoplie d'armes.

mère(100pv): sabre, coup unique:40dmg
enchainements:60dmg

père(100pv):Corde hérissée 100 dmg
senbons sortants des mains 2pv/senbons

Peuvent aussi méler leur mains pour faire sortir un cable en acier pour trancher
n'importe quoi ou qui, 80 dmg





Technique de réincarnation de chiyo
niveau:35
chakra: tout le chakra restant, minimum 100
effet: permet de faire revivre une personne ou une marionnette(si c'est une marrionette, elle redeviendra humaine)
au prix de la vie de chiyo.





Shiro Higi-Jukki Shikamatsu no Shuu
niveau:50
chakra:200
effet: Invoque les 10 de shikamatsus, ayant des pouvoirs variés ainsi qu'une vie et du chakra propre à chacun:



Yoha Daito
L'une des dix marionnette est dotée de 2 Katanas capables de trancher en deux de la matière très solide.
vie: 200
attaques: coup de sabres fulgurant: 80 dmg, innévitable
coup de sabres écrasant:100 dmg



Seikyo Enban
En s'alliant, deux des marionnettes de la technique blanche peuvent former un duo redoutable. L'un se transforme en véritable disque tranchant tandis que l'autre le projette sur les ennemis, le dirigeant avec une chaine.
vie:300 pour les 2
attaque:disque tranchant, 60 dmg, innévitable


Kutsu Harigane:
vie: 200
Du crane de l'une des dix marionnettes jaillissent des cables ascérés capables d'empaler plusieurs cibles.
attaque: empalement: 60 dmg à tout les ennemis, innévitable



Sanbou Kyuukai~~
Trois des marionnettes peuvent accomplir un jutsu dévastateur! En provoquant un souffle d'aspiration, elles attirent tous les ennemis de manière irremediable.
vie:200 pour les trois
chakra:300 pour les trois
attaque:sanbou kyuukai: aspire tout les ennemis dedans, innévitable et les bloque pendant 1 tour, une fois pendant
le combat, coute 100 en chakra.
Enchainement katon, futon, suiton, coute:100 chakra, 125 dmg
emprisonnement des os: immobilise l'ennemi pour trois tour
bombes bouches:150 dmg, innévitable, imparable, la substitution est inneficace. si l'ennemi est emprisonné par les os.


Les 3 combattants:

450 pv pour les 3
combattent avec les poings au corps à corps.
attaques: coup de poings:800dmg, pour chaque marrionette
enchainement de coup de poing:100 dmg/marinonnetes
sceau anti chakra:Une fois par combat, si l'ennemi est toucher, il ne pourra plus utiliser de chakra pendant tout le match
leurs actions sont indiscossiables.
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