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 Shoton de guren

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Personnage Non Joueur
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MessageSujet: Shoton de guren   Ven 15 Jan 2010, 18:12

Voici les toutes puissantes techniques que seule guren maitrise ce qui est dut à son affinité
avec le cristal, pour les apprendre, il faut decrire l'entrainement ou vous apprennez le jutsu
en 10 lignes minimum.



Shoton: la maitrise du cristal
niveau: dès le debut
Effet: permet d'utiliser les jutsus de shoton, guren le connait sans avoir besoin de l'apprendre



Shoton : Explosion
Niveau: dès le debut
Guren peut faire exploser tout ce qui est composé de cristal. Que ce soit l'une de ses propres techniques, il lui suffit de décider de l'annuler pour que le cristal explose et fasse pleuvoir des milliers de minuscules morceaux de cristaux.
cout: aucun
Effet: fait exploser le cristal du terrain


Shoton: la boule de cristal
niveau: 2
Cout: 10 points de chakra
Effet: guren crée une boule de cristal permettant d'espionner les ennemis sur plusieurs kilometres
elle reste tant qu'elle n'est pas detruite, elle permet aussi de trouver un ennemi invisible.


Shôton : Épée de Shôton ou bouclier de cristal:
Niveau: 5
Techniques qui permet à guren de se créer une lame accrochée à son avant bras très tranchante, ou de créer un bouclier aussi resistant que du diamant.
Cout: 20
Effet: créer une lame encourbant l'avant bras de guren.ou un bouclier
Dégats: 30 par attaque et par avant bras équipé de la lame.
Si c'est le bouclier, guren peut diminuer les dégats en se cachant derrière, -30dmg


Shôton : Substitution
Niveau: 6
Cout: 35
Effet: permet d'avoir accès a 3 autres substitutions.


Shoton : Miroir de cristal
Niveau: 8
Un miroir de glace se forme et des répliques parfaitement identiques à l’utilisatrice. Les clones sont physiquement plus résistants que la normale. Ces clones peuvent utiliser tous les jutsu de l'utilisatrice.
Cout: 20/clone
Effet: invoque des clones qui peuvent utiliser les techniques de l'utilisatrice, ou attaquer avec une arme, chaque clone
possede 20 pv


Shoton: Shurikens de cristal
Niveau: 10
Des shurikens en plus ou moins grands nombres ondulent autour de guren puis, à son commandement,
fondent sur l'ennemi.
Cout: 2/ shuriken
Dommages: 5/ shuriken
OU 20 chakra pour une vague de 20 shurikens avec 5 de dommages.


Shôton : blocage
Niveau: 12
Ce jutsu permet de bloquer l'ennemi et l'empecher de faire quoi que ce soit pendant un tour.
cout: 25
Effet: immoblilse un ennemi pour 1 tour, innévitable, empeche de faire une technique ou une substitution.


Shoton: poing de cristal
Niveau: 15
Inhibe les poings de guren de cristal, permettant des dégats importants.
Cout:30
Dégats: 35/ coup effectué avec ce poing. ( possibilité de le faire avec les 2 poings, mais pas de jutsus possibles
tant qu'un poing est cristalisé)


Shoton: le dragon de cristal
Niveau: 17
Invoque un dragon de cristal qui attaque puis disparait.
Cout: 50
Dégats: 100


Shoton: Cristalisation
Niveau: 20
Toutes attaques ninjutsu se voyant projetés, comme une boule d’eau. Sont cristallisés avant d’atteindre leur cible,
ensuite guren se sert du cristal de la cristalisation de la technique pour executer une technique
shoton sans en payer le cout, la technique shoton doit couter moins ou le meme nombre de chakra
que la technique cristalisée.
Cout: 40 points de chakra
Effet: Annule les dégats d'une technique ou d'une attaque à distance et vous permet d'executer une technique
shoton gratuite dans les conditions en dessus.


Shoton : Prison explosive
Niveau: 22
Cette technique cristallise les pieds de l’adversaire et cela monte de façon crescendo jusqu’à recouvrir tout le corps.
Cout: 40 en chakra
Effet: Immobilise pour 2 tours, innévitable.


Shôton : Shuriken géant des huit hexagonales.
Niveau: 25
Cout: 20/ shuriken
Effet: fait apparaitre un ou deux énormes shurikens, un dans chaque mains si 2 shurikens, ils infligent de grands dommages.
Dégats: 80/ shuriken


Shoton : La pluie torrentiel d’aiguilles
Niveau: 27
L’utilisatrice tournoie dans les airs gracieusement pour perturber l’adversaire. Cela lui permet ainsi de créer des milliers d’aiguilles et de les lancer sur une vaste zone.
Cout: 50
Dégats: 80, innévitable


Shôton : Le cercle divin
Niveau: 30
Cette technique sert à préparer le terrain à une autre. L’utilisatrice combinant son affinité shoton, un cercle de cristal se forme autour d’elle et sa vitesse devient alors phénoménale.
Cout: 40, en plus d'une attaque
Effet: cette attaque devient innévitable et imparable.


Shoton: jutsu du chemin divin
Niveau: 32
Guren compose une série de signe très rapidement et pose sa main sur le sol. Un tracé de pic de cristal par de la main de Guren jusqu'à atteindre ses cibles l'embrochant avec beaucoup de force.
Cout: 80
Dégats: 120, innévitable si un ennemi, 1000 a tout les ennemis, innévitable si plusieurs ennemis.


Shoton : Les pics de cristal
Niveau: 33
Des pics de cristal s'entassent dans le ciel, ils tombent sur l'adversaire si guren leur ordonne.
Cout: 40/ pics
Dégats: 100/ pic


Shoton: L'arbre cristalin
Niveau: 35
Cette technique qui n'est pas sans rappeller le mokuton créer un arbre en cristal dont les branches attaquent tout
les ennemis.
Cout: 120
Dégats: 140 a tout les ennemis, innévitable


Shoton: geyser de cristal
Niveau: 37
Technique assez surprenante, l'utilisatrice fait jaillit du sol qu'importe le terrain un geyser totalement cristallisé. La dureté du cristal peut causer de lourds dommages à l'adversaire mais le point fort du jutsu est bien sont effet de surprise.
Cout: 140
Dégats: 160, innévitable


Shôton Kesshou Gokakurou ( Prison close de cristal )
Niveau: 38
Techniques permettant à Guren de créer un pics de cristal géant enfermant en son sein toutes les personnes qui l'entourent.
Cout: 100
Dégats: Emprisonne les ennemis pour 3 tours, innévitable


Shôton Gokakurou ( implosion du cristal )
Niveau: 39
Une fois les adversaires prit par le jutsu du Kesshou Gokakurou, Guren aura la possibilité de faire imploser la prison pour leur causé de grand dégâts.
Chakra: 50
Dégats: 100


Shoton: les crêtes de cristal
Niveau: 40
Technique qui fait sortir un enorme pic de cristal du sol sans que l'ennemi n'est le temps
de l'esquiver, un vrai coup de traitre.
Cout: 140
Dégats: 140, innévitable si utilisé après l'arbre cristallin, ou évitable si utilisé à l'ancienne.


Shoton: Les Trois dragons de cristal
Niveau: 45
Technique rarement utilisée du à sa puissance démentielle. Guren matérialise trois dragons fait de cristal. Leurs attaques combinées sont surpuissantes mais il faut utilisé une quantité phénoménale de chakra.
Cout: 125
Dégats: 200 a trois ennemis au maximum



Cristalisation Ultime
Niveau: 46
Technique permettant à guren de cristaliser les attaques sur 360°.
Cout: 75
Effet: Cristalisation immédiate de toutes les techniques de coup a distance vous attaquant sur 360°, vous pouvez ensuite
vous servir du cristal en résultant pour attaquer votre ennemi avec une technique ou des techniuqes shoton
coutants autant ou moins que les dégats des techniques, pas forcement tout d'un coup, les attaques
peuvent etre reparties sur plusieurs tours.







Shoton: Barrière ultime
Niveau: 47
Technique formant une montagne de cristal protectrice tout autour de guren et la protegeant de n'importe quelle attaque
sur 360 ° et en infligeant 60 de dommages aux ennemis attaquants au corps à corps, mais si l'attaque ennemi est
une attaque de zone de 150 de dmg minimum cette barrière ne sert à rien.
Cout: 45
Effet: protege de n'importe quelle technique pour un tour car la barrière se reforme au fil qu'elle est detruite.
sauf une attaque de zone qui inflige 150 dmg ou une attaque centralisée avec 200 dmg minimum.


Shoton: Le labyrinthe de cristal
Niveau: 50
Cette technique fait germer des cristaux couleurs rubis prenant la forme de fleur avant de recouvrir une large zone du terrain. Les ennemis qui sont dans ce dôme géant ne peuvent sortir du dome, tant que l'utilisatrice n'a pas fait
exploser les cristaux, cette technique peut etre detruite que par une attaque de zone qui inflige 300 de dmg minimum
Cout: 150
Effet: piege un ou des ennemis avec guren dans un labyrinthe immense, qui ne peut etre
detruit à part par une technique de zone qui inflige 300 de dmg minimum.Les ennemis ne peuvent pas fuir pendant
que cette barrière est active.
En outre le byakugan devient inneficace car la lumiere est refractée.


Suishou tenketsu:
Niveau: 52
Guren qui n'a plus de chakra transforme sa vie en chakra pour lui donner une nouvelle impulsion.
Cout: Aucun
Effet: Transforme la vie de guren en chakra sans reduire la vie de guren, pour un tour. Une fois par combat.
A l'activation de la technique, vous protege de 150 dmg maximum par
le chakra devenu très vivace si la vie est au minimum de 300.


Shoton, Isshi Kogeiho:
Niveau: 53
Guren qui vient de voir son chakra decuplé par le controle de la vie et de la mort(Technique juste au dessus)
a désormais accès a un pouvoir qui depasse l'entendement, tout son chakra est condensé dans
un triangle qui la protege des attaques et ce rayon inflige 400 de dommages innevitables
insubstitutionnables dus à la vitesse eclair.
Cout: Tout le reste du chakra
Dégats: 400 innevitable, la substitution ne sert a rien, necessite 50 de vitesse minimun pour pouvoir parer.



Shôton : Mur de cristal 8ème formation
Niveau: 55
Une technique très puissante qui nécessite trois tours entier de préparation. Pour utiliser cette technique, Guren doit se sacrifier de trois tours rendant ainsi son attaque dévastatrice. Elle permet de créer d'énorme cristaux qui vont recouvrir l'adversaire avec le cristal le plus résistant qui soit.
Cout: 200
Effet: après 3 tours de préparation ou le ninja ne peut qu'esquiver,
emprisonne à jamais un ou des ennemis à l'interieur.
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